Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victor se met à la grande voie et ça fait plaisir ! Je lui propose du coup "la valse du temps"à Chrysanthème. Durant l'ascension d'Antimonium, Charly m'avait bien vendu cette voie alors pourquoi pas ! C'est encore une fois une voie sympa avec de très beaux moments de grimpe, un équipement très intelligent et une certaine ambiance.

Topo:

L1 : 6c pas évident et assez technique (et c'est pas la peine de marquer les prises, elles le sont déjà... Dommage)

L2 : 7a+ un pas d'A0 au début puis plusieurs pas demandant pas mal de détermination d'autant plus que ça commence à se patiner. La L2 ne m'a pas paru plus facile que les 7a+ de Papilusion ou d'Antimonium. Le 7a+ ne serait pas volé à mon avis

L3 : 6b+ Long ! mais très belle grimpe dans un rocher compact et sculpté

Vire : Se décaler 20m à droite jusqu'à un relais chaîné situé sous un gros trou 5m au dessus

L4 : 6c Ludique puis physique puis technique
L5 : 6b Début en rocher moyen puis belle ascension conti. Enchaîner avec la précèdente avec une corde de 60m

L6 : 6a Tranquille et jolie. Relais sur arbre

La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
La valse du temps - Presles
Tag(s) : #Presles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :