Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une voie que je voulais faire depuis pas mal de temps ! En cette période de pluie, la voie était un peu mouillée mais ça passait plutôt bien !  On a enchaîné d'un coup L2 avec le petit mur en plus pour se retrouver direct au pied du 7b. En tout cas, on profite vraiment de l'ombre et de l'ambiance très aérienne, ça vaut carrément le détour !

Bonne surprise pour ma part car je réussis à la faire entièrement à vue mais je trouve que le 7c serait plutôt 7b+.

 

Lakukichu 0456

La voie passe à gauche des toits dans des concrétions

 

Lakukichu 0444

Au pied de la voie

 

Lakukichu 0445

L1 : un 6c+ pas évident ! Et bim, serres la colo mouillée !

 

Lakukichu 0455

L2 en 6c physique avec de très belles colos et de l'A0 à la fin !

 

Lakukichu 0446

L3 en 7b assez athlétique, une belle envolée !

 

Lakukichu 0450

Ambiance à R3

 

Lakukichu 0451-1

Ambiance à R5 après une longueur dure en lecture : plutôt classe !

Tag(s) : #Presles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :